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SERVICE CLIENT

Expérience Client

Nous nous efforçons d'offrir une expérience d'achat exceptionnelle à nos clients. Cela inclut :

  • Service Client Dédié : Notre équipe est disponible pour répondre à toutes vos questions et vous aider à trouver le produit parfait.

  • Livraison et Retours Faciles : Nous offrons des options de livraison rapide et un processus de retour simplifié

  • Programmes de Fidélité : Profitez de nos programmes de fidélité et des offres exclusives réservées à nos clients réguliers.

Temps de réponse rapide

Résolution immédiate des problèmes

Priorité satisfaction client

Les questions les plus fréquentes :

Quel est le délai de traitement de ma commande ? Nous mettons tout en œuvre pour vous livrer dans les 5 jours ouvrés après la confirmation d'une commande d'article physique.

Les retours sont ils gratuits ? Les retours sont gratuits depuis la France. Après confirmation de votre demande de retour auprès du service client, une étiquette prépayée à apposé sur votre colis de retour vous sera envoyé par mail. A réception de votre retour celui-ci est traité sous 7 jours ouvrés.

J’ai oublié mon mot de passe, comment faire ? Vous pouvez demander la réinitialisation de votre mot de passe directement depuis la page de connexion. Si vous ne recevez pas d’email, vérifiez vos spams.

Afin que votre demande soit rapidement traitée, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :

Merci pour votre envoi !

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