top of page

RETOURS ET REMBOURSEMENT

A l'atelier KalinaCouture, nous nous efforçons de garantir votre satisfaction avec chaque achat. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande, nous avons mis en place une politique de retours et de remboursements claire et simple.

Politique de Retours et Remboursements

Retours gratuits & remboursement. Les retours sont GRATUITS pour tous les articles mode et maison, vendus et expédiés par l'atelier KalinaCouture, durant 14 jours à partir de la date de récetpion de votre commande.

retours et remboursements

Conditions de retour :

  • Délai : Vous pouvez retourner les articles achetés dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande.

  • État des Articles : Les articles doivent être retournés dans leur état original, non utilisés, non lavés, et dans leur emballage d'origine avec toutes les étiquettes intactes.

  • Preuve d'Achat : Veuillez inclure la preuve d'achat (facture ou reçu) avec votre retour, sans quoi nous ne pouvons procéder au remboursement.

Comment effectuer la demande de retour ?

  • Remplissez le formulaire de contact en indiquant dans le message le ou les articles à retourner et le motif de retour et validez votre demande

Comment fonctionne le remboursement d'une commande payée en carte cadeau ?

Si vous souhaitez retourner une commande payée en carte cadeau, vous serez remboursé en chèque-cadeau kalinacouture.fr. Ils seront directement accessibles depuis votre espace client et vous pourrez les utiliser pour vos futurs achats (uniquement sur notre site kalinacouture.fr).Le montant de vos chèques-cadeaux est disponible dans le menu "Mes commandes".Vous pourrez régler votre prochaine commande en choisissant ce mode de paiement (le solde disponible apparaitra automatiquement).

Retourner un article défectueux plus de 30 jours après la réception de la commande :

  • Retourner un article défectueux plus de 30 jours après la réception de la commande : Avant d'opter pour un retour, veuillez vérifier si l'article est éligible à la réparation. Pour plus d'informations, consultez la page relative aux Réparations sous garantie.

Bon à savoir :
Depuis les DOM-TOM, les frais sont à votre charge et le délai moyen de remboursement est de 4 à 6 semaines après réception et traitement du colis par nos services.

Vous recevrez par mail, dans les 3 jours une confirmation de retour, ainsi qu'une étiquette prépayée à apposée sur votre colis.

Vous avez reçu la confirmation de retour :

Votre colis est maintenant prêt à être expédié ! Il doit être retourné dans son emballage d'origine, présenté dans son état d'origine (neuf) les étiquettes ne doivent pas être détachées de l'article, et il ne comporter aucune trace d'usure ou de salissure. Veuillez joindre votre facture ou votre reçu à l'intérieur du colis. Vous pouvez imprimer votre facture directement depuis la rubrique "mon compte" et "mes commandes".

Modalités de reprise

Vous avez 14 jours pour effectuer votre retour de l'article. Votre remboursement sera effectué sur la forme originale de paiement, telle que la carte de crédit utilisée pour la commande. Veuillez noter que le remboursement n'est pas immédiatement recrédité sur votre compte bancaire, le délai dépend de votre banque. Si vous avez des questions concernant votre remboursement, veuillez contacter notre service clientèle.

Une question ? Contactez notre Service Client

Nous sommes à l'écoute de vos besoins et vous offrons un service client dédié pour répondre à toutes vos questions, résoudre les problèmes et fournir des explications claires. En plus, nous offrons des réponses rapides et une aide aux clients pour tout ce qui concerne les retours et remboursements, ainsi que la recherche d'informations sur nos produits et services. N'hésitez pas à contacter notre équipe pour toutes vos questions sur nos créations.

bottom of page